mercredi 22 juin 2011

Primus @ La Cigale

Même si je n'aime réellement que les albums Frizzle Fry & Sailing the seas of cheese (et encore, pas toutes les chansons), j'attendais cette date comme un gamin, impatient d'entendre en live au moins Tommy the cat & Jerry was a race car driver.
La Cigale est une chouette salle, et bien que n'y étant allé que peu de fois, je suis content de la faire découvrir à Dinny. Nous nous installons tranquille au balcon, où nous retrouvons les potes Cornelius Brown et Pascal Unlo.
Une fois débarrassés de l'horrible première partie, les techniciens (et ils sont nombreux !!) vérifient longuement l'installation sur scène...je commence à m'ennuyer sérieusement là...
Primus arrive et commence son set tranquille...pour le finir 2 heures plus tard de la même manière avec un Tommy the cat mou, mou, mou.
Mauvaise setlist, interprétation millimétrée mais chiante, clim qui souffle trop fort, bière chère et plate. Je repense avec nostalgie au concert des Rubiks au Rigoletto pour toutes les bonnes raisons inverses.

On s'en doutait tous qu'il manquerait l'étincelle mais à ce point là ça fait mal, surtout vu le niveau des bonshommes. Frustrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire