samedi 2 avril 2011

2 avril 2011 - Revok @ Espace Kiron

Après avoir grillé au soleil toute la journée et empli nos petits coeurs de joie et bonheur, direction l'Espace Kiron pour la release party du nouvel album de Revok, Grief is my new moniker .

Changement d'ambiance, on va tous mourir.

La salle est remplie, Revok balance "Mile End". Le son est parfait, Le groupe joue bien et visuellement c'est chouette, épuré sur cette scène ronde en contrebas du public.

Il manque les habituelles projections derrière Revok,dommage.



J'aime beaucoup le côté lancinant de ce groupe, bien assis sur un basse-batterie intelligent. Les grattes tournent, se répondent, t'embrouillent. (je me foule pas trop sur cette review mais je suis au taff...en plus il suffit d'acheter leur disque et de me croire quand je dis que live ça tue, point.).


Le chant est vraiment un plus, Fab t'emmène dans des émotions qu'on ne rencontre que trop rarement dans ce style musical. Là ça hurle, ça gémit, ça te rentre dans le cerveau et s'enfonce encore à coup de gros delay, et pourtant il y a une mélodie derrière, un truc catchy.


Le set finit trop tôt, j'en aurai bien repris un peu. Je suis toujours vivant et affamé, on file de la salle sans voir les copains, direction le little hanoï voisin qui nous tend les bras. Revok rules.

1 commentaire: